7 moyens pour apprivoiser la solitude

Voici les 7 moyens efficaces pour apprivoiser la solitude.


1 Aménager votre environnement, décorer le à votre goût pour que vous soyez bien et ayez le goût d’y être.


2 Se regarder dans le miroir au lever et se dire bonjour, se sourire et se souhaiter une magnifique journée.


3 Prendre soin de sa santé physique, mental et émotionnel. En prenant le temps de se faire de bons repas santé. En faisant de l’exercice à tous les jours (15 à 20 min.). En méditant, c’est un bon moyen pour se ressourcer et entrer en contact avec l’essentiel en chacun, ce qui permet de puiser force et inspiration.


4 S’organiser des sorties même si on est seul : Aller au restaurant, au cinéma, aller voir une pièce de théâtre qui sait vous pourriez rencontrer des gens intéressants.


5 S’inscrire soit dans un groupe social qui vous rejoint, une formation de croissance personnelle ou un cours de danse afin de vous permettre de rencontrer de nouvelle personne.


6 Aller vous promenez dans la nature, sur le bord de l’eau, en montagnes. Lire un bon livre, écouter un bon film. Faites des mandalas, écouter de la musique enlevante, relaxante ou bien énergisante.


7 Inviter des amis chez vous pour un repas ou simplement pour une collation ou un café.


En espérant que ces 7 moyens vous aideront à apprivoiser votre solitude et apaiserons vos souffrances. Laisser aller votre imagination, vous pourriez rester surpris de retrouver ce bonheur perdu au fond de vous. Je vous souhaite de vous aimer assez pour oser faire ces choses pour vous.


L’Agence 1+1 est présente pour vous aider à sortir de la solitude par le biais de la rencontre amoureuse. Nous serons présents pour vous écouter, vous conseiller et vous accompagner dans votre souhait de s’ouvrir aux autres. Trouvons aujourd’hui votre Amour pour demain.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le virtuel transforme le couple romantique en objet de consommation. La relation amoureuse doit-elle être vue comme un achat internet ?

Volontaire ou infligé, la solitude reste un fait et non une émotion. Cependant, la sensation qui en ressort qui peut être difficile à gérer.