L'été, la vraie saison des amours.


Les vacances estivales ont déjà commencé pour certains et ne vont pas tarder à arriver pour d’autres. Cette période tant attendue est le temps du lâcher prise, le moment pour soi à partager avec ceux qu’on aime. Ces instants deviennent propices à de nouvelles sensations et à la redécouverte de son corps. Que ce soit en couple ou célibataire, la détente va vous permettre de réveiller le désir et l’envie. En effet, les soucis et la fatigue sont les pires ennemis de la disponibilité. Quand le beau temps revient, nous nous sentons moins stressé et plus enclin à vivre pleinement les instants présents. On constate davantage de désir, d’envie de communiquer et de s’ouvrir aux autres ou à son partenaire. L’été, l’ensoleillement et la chaleur stimulent cet élan de vie et rechargent l’énergie vitale. C’est la meilleure période pour s’ouvrir aux autres et les occasions pour faire des rencontres amoureuses sont nombreuses. Certaines se traduisent par de grandes histoires d'amour, d'autres par des ruptures souvent très douloureuses, et puis il y a les déconvenues dont on ne voudrait plus jamais entendre parler.


Mais peu importe, il faut profiter des vacances en alignant tous les plaisirs possibles. Les journées plus longues et le soleil ont un effet magique sur le corps et l’esprit. La possibilité d’un moment d’intimité physique est plus importante. Les vacances sont le facteur principal de modification du comportement sexuel. Le sentiment de liberté désinhibe et favorise les expériences inhabituelles. L'été serait la vraie saison des amours. Cette période est propice aux rencontres, aux échanges et à de nouvelles expériences amoureuses. Se protéger et se respecter restent les ciments essentiels d’une bonne estime de soi. Apprendre à redécouvrir son corps, à l’aimer, à en prendre soin sont également des moteurs pour une relation épanouie. C’est donc le moment idéal pour affirmer son corps, faire du sport, porter des robes légères, choisir un maillot de bain conforme à sa morphologie, adopter une coiffure moderne, faire des soins de beauté appropriés, se mettre au soleil pour avoir une peau hâlée. Les femmes et les hommes sont nombreux à se transformer physiquement en été, dopés par la chaleur et l’ambiance plus décontractée.


Il faut apprendre à prendre le temps, sortir de ses habitudes, aller à la découverte de nouveaux territoires et à la rencontre de nouvelles personnes. Que ce soit seul, en couple ou en groupe, il faut privilégier les moments de détente et de plaisir, comme les siestes, les soirées à la belle étoile, les moments de complicité sur la plage, les massages et le plaisir de partager toutes les richesses de vos sens.


Pendant cette période estivale, évacuez votre stress, reposez-vous, ressourcez-vous et faites ralentir votre rythme de vie afin de prendre le temps de savourer, de contempler et de profiter. Vivez tout simplement l’instant présent. Oui à la vie, Oui à l’amour.


L’Agence 1+1 est présente pour vous aider dans votre recherche de l’amour et vous apporter un regard positif sur le monde qui nous entoure. Nous serons à vos côtés pour vous écouter, vous conseiller et vous accompagner dans votre souhait de s’ouvrir aux autres et d’avancer. Trouvons aujourd’hui votre Amour pour demain.


Soyez sexy tout le long de l’été avec Niagara « L’amour à la plage » - https://youtu.be/WkPV51HtLfw


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De la Grèce antique à nos jours, l’activité de la recherche amoureuse n’a jamais cessé d’évoluer, répondant à des attentes plus humaines.

Le virtuel transforme le couple romantique en objet de consommation. La relation amoureuse doit-elle être vue comme un achat internet ?