Les étapes pour faire fonctionner la loi d’attraction en amour.


Et si pour rencontrer l’amour, le vrai, le durable, bref celui qu’on attend, il suffisait d’y croire très fort et de se projeter positivement ?


Le principe de la loi de l’attraction, aussi appelée le pouvoir de l’intention, nous apprend que nous pouvons recevoir tout ce que nous souhaitons dans la vie, absolument tout, grâce au pouvoir de nos pensées et de nos émotions. En effet, ce que nous pensons façonne notre vie. Et ressentir les émotions associées à celle-ci vont générer en vous un tas d’émotions agréables. Ces émotions vont à leur tour booster notre énergie et permettre à l’univers de mieux nous entendre. Si, par exemple, vous cherchez l’amour tout en vous répétant que ça ne marchera jamais parce que vous n’êtes pas drôle ou trop occupée, votre comportement sera tel que vous serez encore moins drôle et encore plus occupée. Notre comportement découle de nos projections, donc autant les orienter vers un avenir amoureux positif.


Mais Comment l’univers peut-il deviner ce que vous souhaitez voir arriver dans votre vie si vous ne lui demandez pas ?


La première étape consiste à déterminer quel genre de personne vous souhaitez attirer en étant le plus précis possible. Mais attention, penser à un homme brun ténébreux et romantique est trop vague. Comprenez que la liste de vos souhaits doit être la plus exhaustive possible et que chaque qualité rêvée et attendue mérite d’être développée. Etirez vos pensées en vous connectant à vos besoins et vos désirs profonds. C’est ainsi que nous pouvons débuter la loi d’attraction en amour en émettant concrètement nos désirs les plus chers. Le mieux est de passer en revue différents domaine de la personne tels que : Le physique désiré (caractéristiques du visage et du corps…) Son intellect (intelligence, ouverture d’esprit, connaissances personnelles…) Le côté émotionnel (affectueuse, active, généreuse, aimante…) Ses centres d’intérêt (sports, passions, opinions, loisirs…)


Dressez le portrait complet de la personne que vous souhaitez attirer le plus précisément possible. Faire cet exercice focalisera certainement votre conscient et votre inconscient sur la loi d’attraction en amour car votre cerveau vous enverra des compléments d’informations les jours qui suivent sur ce principe. Alors, voyez ce processus comme quelque chose d’évolutif et d’amusant. Mais, gardez à l’esprit que cette personne aura nécessairement sa personnalité, ses qualités ainsi que ses défauts. Il faut donc apprendre à faire la part des choses et ne pas être non plus trop exigeant.

Dans la description de votre idéal, laissez ainsi à l’autre le droit d’avoir son autonomie et sa personnalité. Ainsi, la loi de l’attraction en amour prendra le relais pour réaliser vos désirs profonds. Pour maximiser les chances de trouver l’amour, nous vous conseillons de poser par écrit votre demande. Cet exercice vous obligera à faire preuve de clarté et à vous projeter. Peu importe le format, style littéraire ou style liste de course, l’importance est que les émotions ressenties vous fassent du bien. Donc demandez ce que vous voulez mais pas ce que vous ne voulez pas.


La deuxième étape consiste à continuer sa vie et à laisser l’univers toute la place dont il a besoin pour vous surprendre et vous satisfaire. Ne forcez personne à tomber amoureux de vous et ne vous forcez pas non plus à tomber amoureuse. La loi de l’attraction saura se manifester au bon moment et vous le fera sentir, alors ne vous impatientez pas. Pour attirer votre idéal en amour, le travail le plus important est de vous préparer à recevoir l’amour correspondant à votre idéal. Car il est facile d’espérer et visualiser mais il faut aussi mettre en place de votre côté ce qui peut aussi attirer cette personne. Vous devez être le reflet de vos attentes et travailler sur vous pour maximiser vos chances d’attirer votre idéal.

Pour cela, posez et répondez aux questions suivantes : Quel type de personne vous faut-il être pour attirer la personne de vos rêves ? Comment allez-vous évoluer au niveau de votre personnalité, vos traits de caractère, vos croyances, votre physique ou au niveau professionnel pour attirer l’être aimé ? Par exemple, si en tant que femme professionnelle, votre homme idéal est ambitieux et prospère, êtes-vous sûr de fréquenter des milieux vous permettant de rencontrer ce genre d’hommes ? Si vous voulez attirer une belle femme athlétique, êtes-vous vous-mêmes sportif ? Sinon, il vaudra mieux changer vos habitudes de vie. Fréquentez-vous les bons endroits ? Pour attirer votre partenaire idéal(e) cela implique de décrire votre moi idéal.

Faites la lumière sur la personne que vous devez être pour attirer votre futur amoureux(se). Car, nous attirons ce que nous sommes et ce que nous vibrons. Si vous travaillez sur vous, la vie va vous supporter pour atteindre votre but et vous pourrez ainsi vivre la loi de l’attraction en amour.


L’Agence 1+1 est présente pour que vous preniez confiance en la possibilité d’un amour durable. Nous serons à vos côtés pour vous écouter, vous conseiller et vous accompagner dans votre souhait de s’ouvrir aux autres. Trouvons aujourd’hui votre amour pour demain.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le virtuel transforme le couple romantique en objet de consommation. La relation amoureuse doit-elle être vue comme un achat internet ?

La rupture amoureuse ne doit pas être vu comme une fatalité à mettre de côté mais comme une période nécessaire au renouveau amoureux.

Coup de foudre, coup de cœur, hasard d’une rencontre, chamboulement des émotions. L’amour à de multiple visage et de nombreux effets.